vacciner pour tuer l’âme

Il y a plus de cent ans, Rudolf Steiner (membre actif de la caste oligarchique) a écrit ce qui suit :

«Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments. Sous prétexte de santé, on trouvera un vaccin par lequel l’organisme humain sera traité dès que possible, éventuellement directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse développer la conscience de l’âme et de l’Esprit.
Aux médecins matérialistes sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, on vaccine les gens contre telle ou telle maladie, ainsi à l’avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui immunisera contre la «folie» de la vie spirituelle. La personne vaccinée pourrait être très intelligente, mais ne développerait pas une conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
Avec un tel vaccin, vous pourriez faire en sorte que le corps éthérique se détache du corps physique. Quand le le corps éthérique est détaché, la relation entre l’âme et l’univers devient extrêmement instable et l’homme un automate, car le corps physique de l’homme doit être poli sur cette Terre par la volonté et par l’effort spirituel. Alors, le vaccin devient une sorte de force qui rive la conscience à la matière. L’homme ne peut plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste. Il reste animal par constitution et ne peut plus s’élever à la conscience spirituelle».

Rudolf Steiner (1861-1925)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s