la presse tire à boulets rouges sur Trump

Le NY Times et toute la presse démocrate continue de brocarder D Trump, les coups bas, les manipulations, les mensonges pleuvent à l’approche des élections….cet acharnement montre combien sont grandes les craintes de ceux qui dirigent le monde, de voir leur domination être remise en cause.

Selon un article publié le 27 septembre, Donald Trump n’aurait payé que 750 dollars d’impôts fédéraux sur le revenu en 2016, soit l’année de son élection à la présidence des Etats-Unis, puis également en 2017, lors de sa première année à la Maison-Blanche. Informations que le président américain a réfutées le 28 septembre lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche, les qualifiant de «fake news».

«Donald J. Trump a payé 750 dollars d’impôts fédéraux sur le revenu l’année où il a remporté la présidence. Au cours de sa première année à la Maison Blanche, il a payé 750 dollars supplémentaires», peut-on lire dès les premières lignes de l’article du New York Times.

Comme a son habitude D Trump a dementi, lors d’une conférence de presse au sein de la Brady Press Briefing Room de la Maison-Blanche au lendemain de la parution de l’article du quotidien new-yorkais, le président américain a déclaré aux journalistes présents dans la salle qu’il s’agissait de «fake news» : «Ce sont des fausses nouvelles. Inventées. Fausses.»

Dans cette video la journaliste Liz Crokin qui a travaillé pendant de nombreuses années sur le cas Trump à la recherche de « dérapages » et d’histoires salaces, affirme pourtant ne rien avoir trouvé dans sa vie qui puisse discréditer la popularité du président, bien au contraire :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s