La France en marche vers la dhimmitude

« bâtir enfin un islam en France qui puisse être un islam des Lumières » E Macron

De tous les dangers qui menacent aujourd’hui l’intégrité de notre pays, son islamisation n’est pas des moindres.

Pourtant dans un discours aux Mureaux contre le séparatisme, E Macron se propose d’accélérer le remplacement. En s’efforçant de rendre l’Islam compatible avec la république, ce ce qu’il n’est pas, en se cachant derrière le padamalgam, les euphémismes, en multipliant le clientélisme et sans jamais pointer les véritables problèmes, nommer les véritables coupables, toujours aussi fâché avec la réalité (120 attaques au couteau/jour sur le territoire), il a de nouveau culpabilisé les français de n’être pas assez accueillants, de ne pas offrir assez, d’être les malfaiteurs de l’Histoire. Il a proposé comme solution, toujours plus d’argent pour les quartiers hors de contrôle, l’apprentissage de l’arabe dès l’école primaire, l’interdiction de l’enseignement à domicile, plus de discriminations positives dont les français de souche seront les principales victimes…

Cette politique suicidaire que la République conduit n’est qu’un des maillons d’un projet de mise à mort qui touche aussi bien l’économie que la culture que la société et dont nous vivons en direct le chaos final !

50 % des jeunes musulmans souhaitent la charia à la place de la loi républicaine. 74 % musulmans de moins de 25 ans placent la religion avant la République !

Les Lumières ont détruit la France, elles détruiront bien aussi l’Islam ! « Ah, charia, charia, charia, tous les mécréants à la lanterne / Ah, charia, charia, charia, tous les mécréants on les tuera ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s