« tous frères ! »(le pape à gauche toute)

C’est le nom de la troisième encyclique fleuve du Pape François, inspiré par un imam du Caire, Ahmad al-Tayyeb, une première dans l’Église catholique mais qui n’en est pas une pour François qui a multiplié les signes d’allégeances à l’Islam depuis le début de son pontificat. Un texte portant sur la fraternité et l’amitié sociale, encyclique qui vise à forger une pastorale politique universelle en matière migratoire. Le migrant est en effet, son le thème de prédilection, (le migrant est une bénédiction pour les peuples qui l’accueille…), il milite tel un membre actif d’ONG, pour le vivre ensemble, le multiculturalisme et le multiconfessionnalisme….pour diluer les nations dans une religion cosmopolite universelle, dont les grands prêtres ne porteront pas l’habit blanc !

tous frères, au regard du MEME PERE nous dit la Bible.

Bien loin de la doctrine catholique, « vivre-ensemble » temporel et « pluralisme religieux » s’abreuvent à la même source idéologique, le relativisme philosophique et théologique, celle des sociétés ouvertes imprégnées de marxisme.

Jésus n’a jamais prêché la révolution (le vrai opium du peuple) ni aucune opinion marxiste. Ni promis aucun paradis sur Terre. Le partage des richesses de manière autoritaire a toujours fini dans l’horreur et le sang. Jésus n’a parlé que de révolution à faire dans notre cœur et de la liberté de chacun de donner à l’autre.

Ainsi, Bergoglio affiche clairement sa mondanité et travestit le message de Dieu en messianisme mondialiste comme le font les chefs d’état qui obéissent aux mêmes maîtres et poursuivent les mêmes buts destructeurs :

Il ne faut donc compter ni sur les uns ni sur les autres pour défendre notre identité et nos modes de vie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s