Macron va parler, les journalistes déroulent le tapis

Le Point qualifie carrément Macron, qui a pourtant définitivement perdu tout crédit, de « père de la nation ». Lui qui n’a pas d’enfants et qui n’a jamais fait son service militaire devient l’homme providentiel, le chef de guerre. Rien ne nous sera épargné !

Ce mercredi 13 octobre 2020, Macron va balancer un peu de poudre aux yeux avec de vrais morceaux de couvre-feu et de nouvelles restrictions de libertés dedans.. Et toute la presse, le doigt sur la couture du pantalon, va se mettre au diapason, guerre oblige ! .

Pas la guerre contre le chômage et les mesures néolibérales radicales qui sont en train de détruire une partie de l’économie du pays, non, la guerre contre la grippe, et heureusement pour le gouvernement à la solde du Big Pharma, la nouvelle grippe saisonnière arrive permettant d’alimenter le concept fallacieux de « deuxième vague » qui va évidemment, comme chaque année, remplir des lits et voir des gens, malheureusement, mourir.

On attend donc avec sérénité l’« électrochoc » présidentiel, de voir comment il va s’y prendre pour proroger cette immense escroquerie néolibérale qui ne tient plus qu’à coups de matraquage médiatique, de manipulation mentale et de psychose collective !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s