où sont passés les artistes ?

A l’heure où les libertés sont supprimées une à une, la joie de vivre recule, la parole contrôlée, les visages muselés, la culture sabotée, les relations sociales en danger, les entreprises, les salles de concert fermées… les artistes qui enchantent le quotidien et, à l’habitude, se montrent si prompts à donner des leçons de tolérance et non conformisme, sont incroyablement discrets sur la situation totalement inédite que nous vivons. On ne peut donc compter sur aucun d’entre eux pour un réconfort salutaire. Un coup de gueule pour interpeler les artistes sur leur silence assourdissant et les rappeler à leur mission :

2 réflexions au sujet de « où sont passés les artistes ? »

  1. oui c’est juste invraisemblable et vraiment incroyable de vivre ça ! Où sont les artistes qui d’habitude défendent becs et ongles leur public sont invisibles face à cette situation?
    Personne ne comprend leur comportement. Alors, évidemment, en réfléchissant bien, Macron leur donne des dessous de table pour qu’ils se taisent, où bien ils en ont rien à foutre de la populace qui s’agglutinent devant leur spectacle ! en tout cas ils sont vraiment décevants!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s