la lesbienne et la guerre des sexes

Dans son livre “Le Génie lesbien”, la militante féministe, Alice Coffin a expliqué au micro d’Europe 1, vouloir éliminer les hommes de nos esprits, de nos images, de nos représentations »

Elle estime qu’« actuellement, dans l’humanité, les hommes posent un souci dans la façon dont les comportements liés à la masculinité se traduisent » et qu’il est « vraiment temps qu’ils se prennent en main et qu’ils changent » !

Selon cette lesbienne patentée, une véritable « guerre » entre les sexes a lieu dans la société, et « elle vient des hommes contre les femmes ». La militante se dit « désespérée et révoltée par cette situation » de domination masculine. Elle déplore également que l’« on ait donné un blanc-seing aux hommes », conséquence, selon elle, de la « société patriarcale » française, qui permettrait aux hommes d’« exercer de la violence dans les foyers, dans les rues, au pouvoir ».

Le programme trotskyste de lutte des classes se décline parfaitement dans sa version lutte des sexes. A Coffin est l’idiote utile de ce système socialo-libéral qui depuis plus de 100 ans a détruit tous les liens sociaux pour faire de l’homme l’instrument de sa domination ! Il est temps de revenir aux sources de la civilisation et de réapprendre les règles du bien vivre ainsi que le respect de la loi naturelle !

L’Agrif a porté plainte contre A Coffin pour racisme anti masculin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s