les masques distribués aux profs seraient toxiques

De nombreux médecins alertent depuis que le masque est rendu obligatoire partout, sur la dangerosité de cet objet fétiche. Ils n’ont pas été entendus par les autorités sanitaires !

.A la rentrée scolaire, les enseignants de l’EN ont reçu cinq masques en tissu blanc de la marque DIM pour l’ensemble de l’année. Ces masques sont traités à la zéolithe d’argent, un biocide considéré comme toxique à la fois pour la santé et pour l’environnement. Signalé comme agent de traitement sur l’emballage, il s’agit d’une substance naturelle ou artificielle, synthétisée par l’homme pour neutraliser d’autres structures, comme les bactéries.

Une étude menée par l’université de Rouen confirme ces propos. « L’argent ionique est, selon certains auteurs, excrété dans les urines en deux à cinq jours, alors que d’autres chercheurs montrent une bio-accumulation de granules métalliques dans différents organes : le foie, les reins, l’intestin, les glandes surrénales et, dans de rares cas, la moelle épinière », avertit l’étude.

On pourra s’interroger sur l’intentionnalité et la fiabilité de ces protocoles d’accréditation qui mettent tous ces poisons sur le marché.

voir le site reporterre qui lève le voile !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s