les annonces du président-dictateur

Tous aux abris ! On n’affronte pas l’ennemi en face ! on se cache, on se terre, on descend aux abris ! C’est le couvre- feu dans les grandes métropoles ! la prochaine étape ce sera leur ghettoisation totale, plus question d’échapper à la brigade !

Bienvenue en Absurdie » : l'instauration du couvre-feu vivement critiquée -  Le Point

Hier E Macron, devant deux journaleux acquis à la cause, dans une interminable allocation axée sur la peur et le chantage, avec des termes militaires bien pesés, il a comme a l’habitude infantilisé la population et annoncé, comme chacun pouvait s’y attendre, une prolongation de l’état d’urgence (coup d’état sanitaire) et un possible reconfinement dans les endroits qui auront été désignés par le pouvoir ! ça les démangeait depuis des mois !

Toujours plus loin dans la répression. C’est donc le début de l’enfermement définitif, la fin des relations sociales, la fin des libertés, Metro, boulot (s’il en reste), dodo et rien que cela ! 20 millions de personnes, dans un premier temps, obligées d’être rentrées chez elles à 21 h, comme si elles étaient mineures (ausweiss de retour) …67 millions d’habitants tenus de ne plus recevoir d’amis, de ne plus fêter leurs anniversaires (la règle des 6 sortie de son chapeau !), de porter le masque chez eux, considérer les anciens comme des pestiférés…encouragement à la délation…le déshonneur sous faux alibi sanitaire, du jamais vu dans toute l’histoire de France !

Macron a détruit la France, l’a livré aux forces mondialistes, il l’asphyxie…rien n’est absurde dans ce qui nous est imposé, le chaos est orchestré, le totalitarisme version 2.0 sera terrible !

JPEG - 54.8 ko

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s