n’est pas UN qui veut

Les globalistes rêvent d’unité, pour cela ils militent pour un gouvernement mondial, en cela on pourrait les confondre avec les chrétiens, mais c’est un des nombreux dogmes qu’il lui ont emprunté et qu’ils ont perverti.

On récite dans le credo que l’église catholique est Une, c’est vrai mais elle est une en trois, trine, ce qui fait toute la différence avec les fausses religions et cette idéologie globaliste qui tend à confondre l’humanité dans un grand tout uniformisé et standardisé et que l’on nous présente comme la panacée universelle (la mondialisation heureuse) alors qu’il s’agit ni plus ni moins d’un esclavage et d’une soumission à un peuple prêtre qui bannit tout ce qui est contraire à ses plans !

L’unité des chrétiens enseignée dans la Bible n’est pas uniformité. Elle ne consiste pas en ce que tout le monde pense pareillement ou milite dans le même parti car telle n’est pas la volonté de Dieu. Dieu non seulement respecte, mais il a créé notre personnalité et nos inclinaisons diverses les unes des autres. Il veut que l’homme murisse et grandisse en exerçant sa liberté ; il veut que l’histoire humaine suive son chemin. Une unité plus profonde et radicale que tout cela, parce qu’appartenant à un autre ordre : l’ordre divin, de la foi et la charité… le chrétien est pleinement conscient que cette variété fait partie du plan divin, qu’elle est voulue par Dieu qui répartit ses dons et ses lumières comme il l’entend. Le chrétien doit aimer les autres et par conséquent respecter les opinions contraires aux siennes et vivre en harmonie avec ceux qui pensent autrement. (lettre 1965 n 52, Josémaria fondateur de l’Opus Dei)

Diamond Painting Point De Croix Décoration Murale Complète Perceuse Grande  Image Strass Broderie Artisanat Bricolage 5D Jésus Berger, 45X53Cm:  Amazon.fr: Cuisine & Maison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s