retour du Rivotril dans les EHPAD

Si l’état voulait vraiment le bien de la population, il insisterait pour expliquer en quoi consiste et comment fonctionne le système immunitaire, il ferait la promotion des produits sains plutôt que celle de la malbouffe, il ne fermerait pas les restaurants tandis que les chaines de grandes distributions alimentaires continuent de faire le plein. Au lieu de cela, il gouverne par la peur et fait campagne pour la vaccination et toute la pharmacopée chimique qui rapporte des milliards aux groupes de pression du médicament !

Concernant les personnes âgées, le plan est plus maléfique encore : isolement, éloignement des enfants et dans les EHPAD, retour à l’euthanasie avec Rivotril par injection. Au mois de mars dernier ce médicament avait déjà été prescrit et avait suscité beaucoup d’indignation car on sait que sous forme injectable, il est potentiellement mortel en cas d’insuffisance respiratoire.

Dernier décret d’hier sur l’urgence sanitaire. article 53, II : la spécialité pharmaceutique Rivotril sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou « susceptibles  » d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 .

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042430554

rivotril

Une réflexion au sujet de « retour du Rivotril dans les EHPAD »

  1. On admire le « ou susceptible d’être en difficulté respiratoire  » Si ça ce n’est pas de l’euthanasie et un genocide il va falloir M’expliquer .0.De plus : a la suite du chantage a la famille et de la séquestration des personnes âgées avec souvent quelques petites violences a la clef non?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s