la numérologie secrète

Dans le Talmud, la fausse lumière de la numérologie est présente partout et est corrélée à des plans sataniques qui s’imposent au monde en opposition au plan de Dieu pour les hommes ; de grands événements historiques se déroulent ainsi à des dates qui ne doivent rien au hasard ainsi que l’explique ici L Glauzy :

L Glauzy :. Les actes terroristes talmudistes se multiplient, mettant en scène des « islamistes » sous contrôle mental de type MK Ultra

On peut appliquer cette science au dernier cas de terrorisme islamiste qui a frappé la France, celui d’ Abdoullak A. Il est à souligner une nette récurrence de l’emploi du chiffre 6 (idem pour le couvre feu : 6 semaines, 6 heures du soir, 6 à table)

Abdoullak A. a 18 ans (3×6). Il était arrivé en France à l’âge de 6 ans. Le vendredi 16 octobre, jour de l’attentat, est le 42e  (4+2=6) vendredi de l’année 2020.

15 (1+5=6) personnes sont placées en garde à vue.

16 octobre 2020 = 26 + 40 = 66

On n’est pas en reste non plus avec le nombre 13. Le 16 octobre : 16 + 10=26=2×13).

L’élève qui a lancé l’appel à la mobilisation contre l’enseignant sur les réseaux sociaux avait 13 ans.

Quand j’assemble tous les faits, y compris ceux de la numérologie, j’obtiens un faisceau convergeant vers une opération montée par des services secrets talmudistes« 

A qui profite le crime ? qui paie ? comme lors de chaque attentat, de nombreuses questions restent en suspens…est traité de complotiste celui qui ose les poser ! comment un jeune de 18 ans peut-il en venir à commettre un tel acte ? pourquoi le terroriste est-il systématiquement exécuté ? pourquoi le scenario est-il toujours le même ? pourquoi le traitement politico médiatique est-il inchangé? qui a intérêt dans ces politiques migratoires qui n’ont pas changé d’un iota depuis plus de 50 ans ? qui arme les assassins ?…. il faut peut-être faire parler les chiffres pour apporter des réponses !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s