Nice, jamais 2 sans trois !

https://images.bfmtv.com/r29AWAjmno3M9KHKxN179b1DcTw=/0x0:1280x720/1280x0/images/Attentat-a-Nice-trois-morts-dans-une-eglise-417941.jpg

Nice, troisième attentat en quelques semaines ! qui les commandite ? pourquoi Macron insiste-t-il tant sur ce droit au blasphème, comme s’il voulait allumer des mèches contre la France ? pourquoi rien n’a-t-il été entrepris depuis des décennies pour tarir les causes ? pourquoi tous ces assassins agissent-ils tous selon les mêmes modes opératoires, ont-ils peu prou les mêmes parcours ? et enfin pourquoi ces attentats se déroulent-ils juste au moment où plusieurs pays se soulèvent contre la dictature et le mensonge sanitaire ?

Ce hasard de la combinaison reconfinage-attentat pourrait éveiller les soupçons et l’on pourrait penser que ces attentats ont pour but de faire rentrer les gens dans leurs terriers et qu’ils arrêtent de remettre en question la désastreuse politique qui est menée !

Car à la suite de ces abominables crimes, l’état annonce bien évidemment de nouvelles restrictions de libertés, le renforcement du plan « vigipirate » et interdit les messes dès le 2 novembre sans que cela suscite de vives réactions dans le clergé !

Le chaos s’installe, les conditions de notre mise en esclavage par les tenants du Nouvel Ordre Mondial sont parfaitement réunies, leur agenda suit sa programmation. Seules les élections américaines pourraient donner le signal d’un retournement de situation…prions !

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s