Quand le jour de Dieu sera là, la Vérité dévoilée, les justes réhabilités et les pourris foulés au pied, il y aura des larmes de joie du coté des fidèles, de désespoir du côté du mal…
Il se pourrait bien que la fraude se retourne contre les fraudeurs démocrates puisqu’un grand plan de surveillance des élections avait été organisé en amont par les services de sécurité américain. Le voleur risque donc d’être pris la main dans le pot de confiture. Le coup d’état des journalistes est compromis et tous les présidents globalistes qui ont salué la victoire de Biden avant qu’elle ne soit attestée vont devoir manger leur chapeau !
CNN reconnait le rebascule ment de la Caroline du Nord en faveur de Trump, regrise l’Arizona et la Géorgie qu’elle retire à Biden, remet Wisconsin, Michigan et Pennsylvanie en « favorable » et non plus « acquis » à Biden.
Un grand site d’information politique, Real clear politics, refuse de considérer Biden comme ayant gagné en Pennsylvanie car une contestation est en cours comme au Wisconsin, au Michigan et dans quelques autres Etats.
A l’heure actuelle, Trump semble avoir 217 votes électoraux contre 259 votes à son adversaire.

Une évolution qui en dit long…
on attend que les journalistes du système présentent leurs excuses !