tournée de Mike Pompéo en Europe, s’agirait-il de « renverser le Kraken » ?

Mike Pompéo est un ancien Directeur de la CIA et un ex Capitaine (de 1986 à 1991) de l’Armée Américaine, son travail consiste à repérer et empêcher de nuire les ennemis de l’Amérique. Aussi, sa venue en France, premier pays d’Europe visité, pourrait bien être une sommation contre tous les adeptes planétaires du Grand Reset qui ont de près ou de loin œuvré afin que D Trump ne soit pas ré-élu ! Il faut se rappeler qu’ E Macron fut parmi les premiers chefs d’état à féliciter J Biden alors que celui-ci n’est toujours pas reconnu vainqueur.

Sa tournée en Europe a peut-être pour objectif de prouver l’ingérence étrangère dans ces élections, de mettre à jour les participations et le rôle de certains états dans le déroulement entaché d’irrégularités du scrutin (les fameux logiciels de comptage)….

Il est donc possible que certains dirigeants commencent à trembler des suites qui seront données à cette gigantesque conspiration contre le parti républicain !

Les ordinateurs saisis chez Scytl en Allemagne par l’armée américaine révèlent que Donald Trump est a 410 grands électeurs contre 128 pour l’auto-proclamé « président élu » Joe Biden !

executive order (contre l’ingérence étrangère) : la botte secrète de D Trump : https://odysee.com/@Oracles-et-cartomancie:1/botte-secr-te-pour-donald-trump:7

Aujourd’hui, Mardi 17 Novembre 2020, les PDG de Facebook et de Twitter auront à répondre de leur comportement contre Donald Trump censuré par eux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s