« l’intensité heureuse »ou la fin de la propriété individuelle

Le projet inscrit au grand Reset est en train de devenir réalité ! en France ce sont les écolo macrono mondialo communistes qui s’en chargent. Selon le ministre du logement A Wargon, la maison individuelle serait un modèle dépassé, un non-sens écologique, économique et social ! le plan de l’exécutif vise à encourager les formes d’occupation alternatives à la propriété individuelle et à la location, telles que la propriété temporaire et la propriété partagée autrement dit, du logement collectif comme il s’en est construit tant dans les régimes soviétiques. Il s’agit en fait, au fallacieux prétexte de vouloir sauver la planète, de déposséder la personne de ce qu’elle a de plus intime, la propriété, ce afin que l’oligarchie prédatrice puisse mettre la main sur les biens acquis par la force du travail !

Perle på Twitter: "The Great Reset .. Vous ne posséderez plus rien, même  pas vos droits parentaux pour vos enfants... et vous en serez heureux. 💩💩  "Klaus Schwab " Informez-vous.. 🧐… https://t.co/ewakizhVx9"
http://
La fin des maisons individuelles pour sauver la planète? « On doit changer  de modèle » plaide la ministre du Logement sur RMC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s