demandez-vous toujours « à qui profite le crime » ?

Ce n’est pas le but qui rend tel ou tel système oppressif…C’est toujours la méthode avec lequel ce but est atteint. Dès lors que vous avez un gouvernement qui prend à cœur l’intérêt des citoyens, il faut repenser la stratégie à nouveau. A travers toute l’histoire de l’être humain, on n’a jamais vu une élite politique sincèrement concernée par le bien être de sa population. Comment pouvez-vous imaginer que quelque chose a changé récemment ?
Si au moins il y a eu un semblant de réveil, c’est déjà ça…Ne croyez jamais tout ce que n’importe quel gouvernement vous donne sur un plateau comme étant la seule vérité. Posez-vous des questions sur ce votre gouvernement fait ou ne fait pas…Il est plus que légitime de se demander qui va bénéficier de ces actes ? A partir du moment où un gouvernement mené par des élites politiques qui incitent à ce point, en utilisant autant de chantage et de manipulation, pour arriver à ses fins, il y a de très grandes chances que vous n’ayez aucun avantage par rapport à ce qu’ils ont en tête…
En ce qui me concerne, je ne me ferai pas vacciner avec des produits qui n’ont pas été correctement validés et testés, et qui n’ont montré aucune preuve scientifique face à la maladie en elle-même et aux bénéfices sur le long terme face aux effets secondaires, dont à ce jour, on ne sait absolument rien ! Je n’accepte pas le fait d’être réduite à un cobaye en me faisant vacciner avec un médicament expérimental ! Mais je ne vais surtout pas le faire parce que mon gouvernement me dit de le faire !!! On me propose néanmoins la promesse d’être plus libre… Soyons clairs sur une chose : Personne ne me donne une certaine liberté, car je suis une personne libre ! Oui j’ose, face à la Commission européenne et face au gouvernement Allemand, jetez-moi en prison, enfermez-moi et balancez la clé, je m’en fous ! Mais jamais, vous pourrez me forcer à me faire vacciner, si moi, une citoyenne libre, je décide que je ne me ferai pas vacciner.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s