« Barbaque »…apologie du cannibalisme ? promotion du véganisme ?

Le cannibalisme est le stade ultime du satanisme, or, ce tabou est de plus en plus souvent mis sur le devant de la scène à travers les romans, les débats télévisés ou les films…c’est ainsi que se déplace la fenêtre d’Obertone qui rend acceptable l’inacceptable !

« Barbare » est l’un de ces films scandaleux, qui incite à la haine contre un groupe de personnes en raison de leur pratiques alimentaires, qui déshonore la noble profession de boucher, assimile les mangeurs de viande à des cannibales banalisant ainsi une pratique que l’on trouve dans certains milieux occultes, et de plus, fait l’apologie du véganisme afin de nous culpabiliser de manger de la viande ce qui répond aux objectifs de développement durable ! Le film fonctionne par inversion accusatoire, victimisant les Végans qui sont pourtant à l’origine de plusieurs attaques contre des boucheries et non l’inverse !

Dans le film « Barbaque », suite à une agression de végans, un boucher reconnaît un de ses agresseurs, et le tue. Et pour faire disparaître le corps, il en fait de la saucisse, que sa femme vend accidentellement ! Et cette nouvelle viande fait un tel tabac que le boucher est obligé de tuer plein de végans, pour satisfaire la clientèle.

(La boucherie est un métier artisanal et la découpe de la viande à la française a des spécificités mondialement reconnues. Le métier de boucher est l’un des plus anciens et des mieux organisés de notre pays, avec celui de boulanger.  Au Moyen Âge, les artisans travaillant pour l’aristocratie se sont installés en ville pour servir une clientèle urbaine. Le commerce de la viande de porc se spécialise. Le boucher tue aussi le cochon, débite, sale la viande et le gras pour les vendre. Les bouchers étaient organisés en corporation, sous l’autorité d’un maître boucher. Un argot est en usage dans cette profession : le louchebem. La boucherie-charcuterie française représente un chiffre d’affaires de 6,1 milliards d’euros, employant 80 000 personnes (chefs d’entreprise, conjoints, aides familiaux, salariés, apprentis…).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s