bienvenus à Shanghai sous la dictature covidiste

La situation à Shanghai est effrayante. Des millions de personnes ont du mal à se nourrir, des personnes âgées sont incapables d’accéder aux médicaments, des vidéos d’émeutes qui éclatent circulent sur les réseaux sociaux. De nombreux foyers dépendent de livraisons alimentaires inadéquates du gouvernement. Les habitants vont donc eux-mêmes chercher leur nourriture et pillent les magasins.

Alexandre, un Français habitant Shanghai, qui vit avec sa copine, décrit pour RMC une situation chaotique et très inquiétante : « Nous sommes confinés depuis le 1er avril. Il y a un cadenas sur la porte donc on ne peut absolument pas sortir de notre immeuble. C’est anxiogène, disproportionné par rapport à ce qui se passe. Avoir la porte d’entrée scellée… On se dit qu’il peut y avoir un feu et qu’on ne pourrait pas évacuer. On a peur d’être positifs et d’être emmenés dans des camps. »

Voici à quoi risque de ressembler la France de Macron qui aime prendre exemple sur la Chine et se vante d’avoir le petit livre rouge comme livre de chevet !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s