Bien se tenir c’est avoir une bonne tenue ! Les tenues de Sibeth N’ Diaye, le fidèle perroquet polichinelle franco-sénégalais de l’Elysée, sont le summum de l’élégance à la française !

et son art oratoire, n’en est pas moins remarquable ! en quelques mois, elle a multiplié les bourdes verbales provocantes pour porter haut son amour de la France et exaspérer ses concitoyens :
– j‘assume parfaitement de mentir pour défendre le Président et faire accepter ses projets politiques
– Yes, la meuf is dead
– le plat typique de la France c’est le Kebab…
La toute dernière, au sujet de la réforme des retraites, ne l’est pas moins :

Elle parlait bien sûr des GJ, ces factieux qui tournent désespérément autour des ronds-points…(en vérité un retour des français dans leur histoire) « oui cette réforme est une réponse aux GJ ! » propos hallucinant pour celle qui fut la mère fouettard des GJ !
La démonstration devrait tomber sous peu, que la retraite par points a bien été pensée pour les femmes, et qu’elle sera, à n’en pas douter (à moins qu’ils inventent une clause de grand-mère !), un avantage certain pour les mères de famille dont beaucoup travaillent à temps partiel ou à mi-temps !
(Par ailleurs, la fin des régimes par répartition ne devrait pas être un bon signe d’encouragement à la natalité)
Le vrai, le beau, le bien triompheront, si ce n’est ici-bas, ce sera là-haut !
la décadence vestimentaire, signe des temps (H De Lesquen : https://lesquen.fr/2018/02/20/decadence-vestimentaire-pourquoi-nous-nous-habillons-comme-des-gueux-par-henry-de-lesquen/)