Le pape contre la croix !

Malheur à celui par qui le scandale arrive… mieux vaudrait qu’on lui mette au cou une meule et qu’il soit jeté dans la mer (Luc 17, 1)…mais qui est donc ce J Bergoglio assis sur le trône de Pierre ?!

J Zen, cardinal émérite de HK contre le pape argentin qui a signé un accord secret avec Pekin la Rouge livrant les catholiques au régime communiste.

On l’a vu cirer les pompes de Soros, encourager les migrations internationales contre l’occident (l‘Europe est, selon lui, une vieille femme aigrie et stérile), prendre position pour l’écologie mondialiste, militer pour le métissage, se prosterner devant de fausses idoles, répondre favorablement à toutes les injonctions mondialistes, épouser l’idéologie marxiste, exposer un gilet de sauvetage crucifié à l’entrée du Vatican, délaisser les chrétiens persécutés dans le monde, douter de l’authenticité du st Suaire, reléguer la Vierge Marie à un rang subalterne, se faire très timide sur la condamnation des actes christianophobes, dresser des crèches pro-LGBT au coeur du Vatican, cocher toutes les cases de la soumission au Nouvel Ordre Mondial, adopter les thèses fumeuses des libre-penseurs….n’être pas de ce fait ce vicaire du Christ qui doit renverser les tables des changeurs !

Bergoglio baise les pieds des envahisseurs et frappe ses admirateurs !
lors du Synode sur l’Amazonie

Son dernier coup d’éclat, c’est de vouloir effacer le symbole majeur du christianisme. Il a osé prier les catholiques, au nom du saint vivre-ensemble, de renoncer à se signer en public !

Il a en effet convaincu le sélectionneur italien de football, Mancini, de ne plus faire le signe de croix sur le terrain !

« Je faisais ça aussi, vous savez, en espérant que rien ne se passe pendant le match, puis on est allés voir le pape. Le pape François a dit : « Pourquoi faites-vous le signe de croix, n’avez-vous pas d’autres pensées à ce moment-là ? » Alors depuis ce jour, je ne le fais plus. Je ne voudrais pas que le pape se mette en colère. »Mancini

Le chrétien doit vivre sous le signe de la croix ! Le signe de la croix est une tradition chrétienne qui rappelle la Passion du Christ, rappelle à l’homme sa petitesse. C’est le moyen de notre rachat, une prière. Il éloigne le mal ou apprend à en tirer un plus grand bien, appelle la bénédiction de Dieu sur chacun de nos actes. On l’a aussi longtemps appliqué sur les maladies et les blessures, pour lutter contre la colère, se prémunir des mauvais esprits. On signait le pain en signe de remerciement et en mémoire de l’eucharistie…

« Passe à travers la ville, à travers Jérusalem, et marque d’une croix au front ceux qui gémissent et qui se lamentent sur toutes les abominations qu’on y commet ». Ezéchiel (9, 3-4)

C’est la croix qui féconde l’église, illumine les peuples, garde le désert, ouvre le paradis (proclus de Constantinople)

« Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. » Apocalypse (7,3)

« Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. » Mt 10 38

Prophétie de Pie XII sur l’Église : «  L’Église vivra des temps difficiles, subissant les effets néfastes de l’ambiance décadente de cette fin d’époque, de l’aggiornamento qui s’annonce, nécessaire, mais sera mal compris. Le clergé s’appauvrira sur tous les plans et sera troublé. Profitant de ce climat malsain et de ces incertitudes, les sectes prospéreront. Mais cette grave involution mourra avec le siècle. Le XXIème siècle, malgré la présence du premier Antéchrist, malgré l’affaiblissement de l’Occident, tant matériellement que moralement; verra se produire une véritable résurrection de la foi et de l’Église rénovée. Le matérialisme le cédera au spirituel. Les valeurs morales, tant dénigrées, retrouveront leur place première. L’humanité reprendra alors sa marche bien longue et malaisée vers la lumière. « 

prophétie de Malachie sur François et la fin des temps

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s