La culture de mort est entrée dans les moeurs !

Ce que pensaient les français en 1974 au moment du vote de la loi sur l’avortement pour toutes !

assurément, mai 68 était passé par là ! les cerveaux avaient déjà été travaillés dans le sens du « progrès » !

Avortement, première cause de décès dans le monde avec 42 millions de victimes innocentes (contre 8 millions pour le cancer, 1,7 pour le VIH, 5 pour le tabagisme…)

Aujourd’hui en France, le nombre d’avortements/an s’élève toujours à plus de 220 000 enfants qui font cruellement défaut à notre démographie et encouragent les politiques à ouvrir les vannes à l’immigration de masse pour compenser le déficit (fécondité des françaises, 1,87enft/femme)… avec pour conséquences, la destruction de la civilisation européenne et la montée de l’insécurité !

Contraception, avortement, salariat des femmes relèvent d’une même logique libérale qui consiste à dissocier le sexe, la procréation, le mariage afin de détruire la famille comme institution protectrice pourvoyeuse d’amour et de transformer chacun de nous en vulgaire produit de consommation, d’ouvrir de nouveaux marchés … aujourd’hui nous en sommes à la pornographie de masse, à l’éducation à la sexualité dès la maternelle, à un nombre incalculable de familles décomposées et d’enfants suicidaires, névrosés ou drogués, à des cas innombrables de pédocriminalité, au mariage pour tous, à la propagande LGBT, à la procréation sans père et la fabrication d’enfants en éprouvette ou dans les usines à bébés du tiers-monde… c’est cela qu’ils appellent le progrès, la protection de l’enfance et les droits de l’homme !

L’inventeur de la pilule contraceptive, Claus Clauberg, une sommité des groupes pharmaceutiques, effectuait ses recherches sur les détenues d’Auschwitz. C’est le groupe Bayer qui rachètera son laboratoire et ses travaux ! un documentaire arte retrace les crimes monstrueux de ce gynécologue dont l’invention allait nous dit-on, libérer les femmes !…

La PMA ne se résume pas à la mine réjouie d’un couple qui a enfin réussi à faire un enfant et vient faire pleurer le chaland sur un plateau de télévision, ou à un droit de plus à rajouter à la panoplie de tout ce dont l’Etat doit assumer l’opportunité. Elle a une histoire qui commence avec l’amélioration du cheptel dans les usines à viande et naît donc de demandes économiques et techniques d’élevage, de rendement laitier ou de production de steak, de résistance aux maladies pour des animaux atrocement confinés. La PMA est une aventure industrielle ; elle est née et promeut une logique industrielle, la porte – l’apporte. A l’ombre de la PMA et de l’ingénierie génétique, il y a le contrôle de la reproduction par la seule institution qui en a le pouvoir : l’Etat. F Dufoing

Ainsi, des dix commandements qui forment la loi naturelle, plus aucun n’est valide !

Ne cédez pas aux ayatollahs d’une société sans racines, sans pères, et sans repères. A la société de l’envie, préférons toujours la société de la VIE. S Ravier sénateur

NB : Pour la première fois, un président américain, hors des clous du politiquement correct, prendra part en personne à la marche annuelle pour la vie qui se déroule vendredi à Washington D.C… c’est peut-être le signe d’un sursaut salvateur !

traduction de son discours : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/01/donald-trump-proclame-la-journee-du.html

« je demande à chaque citoyen de cette grande nation d’écouter le bruit du silence de cette génération que nous avons perdue, puis d’élever la voix au nom de tous ceux qui sont touchés par l’avortement, ceux qui sont visibles et ceux qui ne le sont pas. » D Trump

en France, manifestations anti PMA devant le palais du Luxembourg (janv 20)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s