Coronavirus, le saut qualitatif ?

Nul ne saura jamais d’où est sorti ce « méchant virus », la soupe de chauve-souris ? un programme chinois d’armes biologiques ? une souche de virus breveté (le 4 juillet 2019 !) ultra-résistante volée dans un laboratoire ? de la manipulation diabolique du génome humain qui a échappé à des Frankenstein de l’éprouvette ? de la malveillance de certains chercheurs ? à des intérêts spéculatifs ?!….

En France, les médias sous contrôle, ne nous distillent que des informations lapidaires dont plusieurs ne sont sans doute que des « fake » !

Le résultat est que jour après jour, l’étau se resserre, des millions de chinois confinés, bouclés dans les cités, des immeubles réquisitionnés pour abriter les malades, Mac Do qui ferment ses succursales dans la province touchée, le branle-bas de combat au Parti qui bien sûr affirme que la situation est sous contrôle, l’annulation de nombreux vols, mais le virus qui s’échappe et passe ce qui reste de frontières !

A qui le tour ? bientôt tous enfermés chez nous, interdit de mettre le nez dehors, en quarantaine obligatoire ?.. finies les allées et venues des avions pleins à craquer … une bonne nouvelle pour la planète, l’empreinte carbone va diminuer… et les plus riches qui pourront voyager tranquilles, la fluidité à géométrie variable !

Les prophètes de malheur qui font feu de tout bois, se réjouissent de cette pandémie qui accélère le plan mondialiste et va permettre un réajustement du capitalisme aux nouveaux enjeux !

Des géants de l’industrie pharmaceutique (Bayer, Monsanto…) se frottent les mains et se préparent à vacciner à haute dose, à échelle planétaire, les malades et les bien portants ! (la cotation de Novavax au NASDAQ a bondi de 71% depuis que la firme a annoncé qu’elle développait le vaccin !)

La fin des inquiétudes sur le futur financement des retraites et les risques de surpopulation mondiale qu’on nous présente comme une menace imparable, puisque ce fléau devrait s’abattre en priorité sur les personnes âgées et les plus jeunes…l’oligarchie pourra ainsi mener son programme malthusien-eugéniste-mondialiste de réduction des naissances et de décroissance !

«Si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé génésique, nous pourrions réduire cette population de 10 à 15%.» Bill Gates

Face au risque réel ou supposé, faut-il pleurer, renoncer, céder au catastrophisme, se suicider comme dans Moonraker ou Joker ?

Non, il faut garder l’Espérance et nous préparer pour une fin des temps qui ne saurait plus trop tarder !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s