Et le petit état deviendra grand !

Trump est un président très pragmatique qui ne se laisse pas influencer par la doxa dominante et a obtenu des résultats économiques stupéfiants à en rendre jaloux plus d’un. Malgré la force des oppositions, il devrait être réélu mais ça ne sera pas sans le soutien du petit état hébreux !

Lorsque l’on veut présider à la destinée des Etats-Unis et que l’on partage avec le judaïsme international et sioniste cette même vision judéo-protestante d’une élection divine sur son peuple, on n’a pas d’autre choix, si l’on veut rester en poste, que d’afficher un soutien inconditionnel, de sortir le chéquier et de céder aux desiderata de l’état hébreux et à sa vision prophétique de créer le Grand Israel qui activera la venue du Messie !

du Nil à l’Euphrate

Ainsi D Trump, ne se cache pas derrière son petit doigt, il vient de permettre à Israel d’annexer les derniers territoires palestiniens, parmi lesquels la vallée du Jourdain !

« Ce plan vise à protéger Trump de la destitution et Netanyahou de la prison. Il ne s’agit pas d’un plan de paix pour le Moyen-Orient, mais plutôt d’un plan d’autoprotection pour ses propriétaires. Il donne la souveraineté à Israël à un moment où la Cour pénale internationale discute de l’occupation de la terre palestinienne. » (premier ministre palestinien)

Il y a plus d’un siècle que les EU et Israel marchent main dans la main, leur vision messianique, vétéro-testamentaire, Destinée Manifeste, peuple élu, prédestination, puise aux mêmes sources !

C’est un peu comme notre président, qui vient lui aussi de faire une incursion d’allégeance en Israël et a osé déclarer que le sort des juifs durant la guerre était comparable à ce qu’avait fait la France durant colonisation, s’assurant ainsi l’électorat algérien quitte à amplifier son ressentiment contre la France !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s