On connaissait ses tenues d’une élégance à faire pâlir de honte nos plus grands couturiers, ses sentences à l’emporte-pièce, elle nous sort son dernier numéro, son nouveau joujou, un #ASKPPG (un acronyme en globish, parce que le français, c’est pas cool !). kesako ?

Les internautes peuvent désormais lui poser des questions avant chaque conseil des ministres, ensuite, elle tirera au sort (comme au loto !?) les questions à poser à sa Sainteté, roi de la start-up nation !
Les répliques gauloises n’ont pas tardé à fuser !
« Il faut mettre le lait avant ou après les céréales ? » « Dites-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer. » « Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? » « Macron est-il entré en contact avec les extra-terrestres ? » « Quel est le contenu de la valise RTL d’aujourd’hui ? Je suis sorti trop tard du boulot, j’ai pas pu écouter. » « Où est le coffre de Benalla ? » « Pourquoi les lapins en chocolat ont-ils le même goût que les poules en chocolat ? » « Le Conseil des ministres se tient en anglais ? « Le degré zéro de la politique. »« Qui a tué le petit Grégory ? », « Pourquoi la première crêpe est-elle toujours ratée ? », « Jusqu’où les chauves se lavent-ils le visage ? »« Quel est le contenu de la valise RTL ? »« Quelle est la différence entre un régime spécial et un régime particulier ? », « Quels sont les liens entre la vente d’Alstom et la campagne d’E. Macron ? » et – in cauda venenum – « Où est le coffre d’Alexandre Benalla ? »
