Alors que régulièrement de sordides affaires de pedocriminalité éclaboussent la caste politico médiatique dans la plus grande discrétion et avec l’assentiment des milieux de gauche, le Cardinal Barbarin, primat des Gaule, accusé de ne pas avoir dénoncé une affaire de pédophilie alors même qu’il n’était pas en charge de l’archevêché, a été victime d’une campagne de calomnies sans précèdent qui visait à discréditer l’Eglise toute entière !
Le voici aujourd’hui totalement innocenté, pour autant sa réputation n’est pas lavée, les réseaux sociaux continuent de déverser sur lui des tombereaux d’insultes !
Faut-il rappeler que le plus grand nombre de pédocriminels se trouvent dans l’éducation nationale, les milieux sportifs et artistiques, les réseaux sataniques bien protégés ! faut- il rappeler que R Polansky, l’homme aux 12 affaires de viols sur mineurs est nommé 12 fois aux Cesar !
On espère sans y croire que les chroniqueurs et les journalistes qui l’avaient roulé dans la boue avec tant de délectation, lui présenteront leurs excuses…
Quoi qu’il en soit, tous les journaleux bien -pensants qui n’ont pas tari d’éloges pour encenser un grand nombre d’artistes pédophiles (ex L Joffrin de Libé, Le Monde…) doivent se sentir soulagés de cette relaxe !