la quarantaine pour tous !

En raison de la propagation du virus corona, une proposition de loi, datant de début décembre 2019 et concernant la sécurité sanitaire est actuellement en débat au parlement français. Elle porte sur le confinement à domicile, l’éviction et l’isolement dans un établissement de santé de toute personne en contact étroit avec une personne ayant séjourné dans un foyer épidemique…

article 3131-1 du Code de la Santé Publique disposera : «  le directeur général de l’agence régionale de santé peut, sur avis médical motivé, prendre, pour le compte du représentant de l’État dans le département, une mesure d’éviction ou de maintien à domicile à l’égard d’une personne contact. La personne contact qui fait l’objet d’une mesure d’éviction est tenue de limiter sa présence dans les lieux regroupant du public. « 

et pour les éventuels récalcitrants :

« lorsqu’une personne atteinte d’une des maladies mentionnées au 1° du I de l’article L. 3113-1 crée, par son refus de respecter les prescriptions médicales d’isolement prophylactique, un risque grave pour la santé de la population, il peut être décidé de sa mise à l’isolement contraint dans un établissement de santé disposant des capacités de prise en charge des patients hautement contagieux et figurant sur une liste arrêtée par le ministre chargé de la santé. »

Nul ne precise où se fera cet internement, combien de temps il pourra durer, qui va payer, comment l’hôpital déjà surchargé et privé de moyens va prendre en charge ces nouveaux patients, comment ils seront médicalisés et quels traitements expérimentaux vont leur être réservés !

Pour ce qui est de savoir d’où est sorti ce virus, quel est son réel degré de dangerosité, quels bénéfices vont empocher les laboratoires qui auront la primeur de la médication, quelle est l’efficacité des dispositifs de lutte anti-virale, il faudra attendre…

Harari dans Sapiens, une brève histoire de l’humanité : la question politique du XXIs sera qu’allons-nous faire de ces gens inutiles ?

ordo ab chaos, guerres, pandémies ou comment réaliser le plan de domination mondiale :

Quoiqu’il en soit, ce coronavirus est un révélateur des méfaits du mondialisme et de l’abolition des frontières ! en ralentissant l’économie chinoise, un grand nombre de produits vont venir à manquer (ex paracétamol), le chomage technique guette de nombreuses entreprises, la Chine n’est pas à l’abri d’un soulèvement populaire, l’asphyxie financière se profile et l’éclatement de la bulle spéculative annoncée depuis quelques mois pourrait être déclenchée par cette crise sanitaire que certains ont peut-être appelée de leurs voeux…

Si le pire n’est jamais certain, le meilleur non plus mais les hommes de bonne volonté combattent, prient et Dieu donne la victoire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s