Journée internationale des filles de science !

Les Nations-Unies ont décrété que pour lutter contre les stéréotypes de genre et promouvoir l’idéologie du genre qui entend nier les différences sexuelles, une journée serait dédiée à la promotion des filles dans la science !

soit !

Pourtant les chiffres parlent. Malgré une intense promotion pour attirer les filles dans les séries scientifiques, les lois de parités et de discrimination positive qui leur réservent des places, les filles restent moins nombreuses dans les filières scientifiques !

A qui la faute ?

C’est peut-être justement du coté du genre, des différences cognitives qu’il faut chercher la réponse et reconnaître aux filles des qualités d’écoute, d’empathie, d’intuition, de reproduction qui ne sont pas celle des hommes plus portés à l’action, à la concentration, à la logique, à l’invention…donc de ce fait meilleurs en sciences dures !

Et alors ?! où est le problème ?! si les filles ont plus de dispositions aux études littéraires, pourquoi de pas les encourager plutôt dans cette voie où elles s’épanouiront mieux et n’entreront pas en concurrence (parfois déloyale) avec les garçons !?

La littérature participant à l’enracinement et à l’assimilation de notre culture, en nous faisant aimer et découvrir les richesses et les beautés de notre civilisation, elles feront oeuvre de charité (et non de propagande idéologique !)… et tout le monde sera gagnant !

Vouloir gommer nos différences sexuelles c’est vouloir détruire l’homme dans sa nature !

https://enlandegrace.com/2020/02/07/la-dame-au-foyer-1/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s