Eugénisme en marche

Elysée organise ce jour une conférence sur le handicap et met les petits plats dans les grands pour montrer que la République est inclusive et qu’elle ne discrimine personne ! quelle hypocrisie quand on sait qu’au même moment au sénat, on débat des moyens d’ éliminer les embryons porteurs de handicap par des mesures eugéniques qui ne disent pas leur nom !

Mais en Macronie il est possible de poser avec des handicapés pour faire le buzz et en même temps de programmer la mise à mort intra-utérine d’enfants susceptibles d’être malformés !

Chacun garde en mémoire que le président n’était pas intervenu pour arrêter l’assassinat de Vincent Lambert… c’est désormais son triste sort qui guette les handicapés !

Ryadh Sallem, champion de handisport, était sur Cnews, interrogé sur le plateau de « L’heure des pros ». Le journaliste raconte que la mère de Sallem a pris des médicaments pour avorter qui lui ont causé la perte d’une partie des mains et des jambes, lui disant qu’aujourd’hui son handicap serait repéré à l’échographie et qu’il ne serait pas là :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s