franc-maçonnerie et progressisme

Si la franc-maçonnerie était jadis un esprit, d’ailleurs absurde, une pensée, d’ailleurs erronée, une propagande, d’ailleurs funeste, pour un corps d’idées désintéressées, elle n’est plus animée aujourd’hui ni soutenue que par la communauté des ambitions grégaires et des appétits individuels. Ch Maurras

La franc-maçonnerie est une secte satanique composée de multiples obédiences. On lui doit la plupart des lois républicaines depuis 1789, celle dite de bio-éthique n’échappe pas à la règle. Les loges ont toujours été très influentes dans l’élaboration de lois visant à ruiner le socle chrétien de la France :

Réaction de C. Vienne franc-maçonne belge suite aux modifications apportées par la chambre haute concernant le projet de PMA :

les frères la truelle nous préparent de nouvelles offensives !

additif : ce lundi 10 fev, le ministère de la santé a autorisé la vente en pharmacie du Midazolam, ce puissant anesthésique jusqu’alors réservé aux hôpitaux pour la pratique de la sédation profonde en vue de faire mourir le patient ! 6 critères étaient retenus pour son utilisation…mais par l’hypocrisie de la loi Leonnetti et la pression des loges maçonniques la confusion entretenue entre ne plus souffrir demandée par le patient et sa mise à mort va permettre un grand bond en avant vers l’euthanasie active !

« Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. » serment d’Hippocrate

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s