"Querida Amazonia", du paganisme dans l'église conciliaire !

Le pape, apôtre invétéré du mondialisme a renoncé à l’ordination des hommes mariés (le livre du cardinal Sarah n’est sans doute pas étranger à ce revirement) mais il a fait 4 rêves, un rêve social, un rêve culturel, un rêve écologique, un rêve ecclésial !

et puis il a demandé « pardon » pour tous les abominables crimes qui auraient été commis par l’église catholique en Amérique latine au temps de la colonisation !

enfin, en bon idéologue de gauche, écologiste dans l’âme, il a proposé de créer un 8e péché capital, le péché contre dame-nature !

L’église conciliaire est donc clairement,

-naturaliste, et se prosterne devant la terre-mère quand un chrétien doit honorer Dieu le père ! Le message de Dieu demandant à Adam de jardiner la terre, celui de st François considérant la nature comme une soeur lui sont totalement étrangers ! c’est le grand retour du paganisme ! (lors du Synode sur l’Amazonie, Bergoglio s’est prosterné devant une déesse païenne)

-marxiste puisqu’au regard de sa lecture de l’histoire qui ne tient aucun compte de ce que les européens ont apporté en Amérique, de l’unité des hommes prêchée par l’église catholique, elle réactive par son auto-flagellation permanente, la lutte des classes (les méchants blancs, contre les gentilles peuplades autochtones) !

-ignorante de la surnature de l’homme qui veut que celui-ci cherche toujours à s’élever au-delà de sa nature afin de rencontrer le divin !

-les paroles du Christ lui semblent définitivement étrangères : n’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde… si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui (Jean 2 15)

L’église conciliaire est telle que la présente G Thibon :

Une vieille femme qui essaie maladroitement de se rajeunir en se maquillant au goût du jour et dont le fard achève de souligner sa décrépitude, elle veut faire oublier qu’elle est vieille dans la mesure où elle a oublié qu’elle est éternelle G thibon

Il serait temps que le pape se réveille, sorte de ses rêves et nous rende la véritable église de Dieu !

décryptage du texte : http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Querida-Amazonia-chere-Amazonie-l-exhortation-du-Pape-Francois-plus-ambigue-qu-il-n-y-parait

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s