Ils ont euthanasié Fessenheim

Tout comme ils avaient décidé de mettre à mort Vincent Lambert, au seul motif qu’il était lourdement handicapé, par pure idéologie progressiste, de même, ils ont décidé la fin du fonctionnement d’une centrale nucléaire, joyau de technologie en parfait état de marche, par pure idéologie écologiste… »procédure d’arrêt en douceur » est l’expression consacrée, s’agissant de Vincent comme de Fesenheim !

un long processus de démantèlement !

parce que l’écologie est la bouée de secours du système qui trouve là comment rebondir et se racheter une conduite ! elle est la caution verte d’une societe hyper-individualisée et ultra- libérale, la bonne conscience du bobo hors-sol qui skie sur de la neige hélitreuillée !

La fermeture de cette centrale, est un gâchis humain, financier et économique à la mesure du sabordage en cours de nos richesses nationales dont se rendent complices nos dirigeants- traitres.

Les activistes anti-nucléaires (financés par de grandes fondations, type Soros) minoritaires mais néanmoins très agissants viennent de remporter la partie, bientôt les vegans feront de même, et les LGBTQIA+, et les minorités ethniques…jusqu’à ce qu’il ne reste rien de ce génie français, de son savoir-faire, de son savoir-vivre et que nous nous tiers-mondisions !

Les médias tous convertis à l’intégrisme écologique, applaudissent à cette mort programmée, donnent un point de vue partial, s’accordent avec l’air du temps, celui de l’idéologie dominante ! Ils agitent les peurs irrationnelles, interrogent de pseudo-experts, font leur choux gras de ce fourre-tout qu’on appelle transition écologique et qui génère tant de nouvelles discriminations :

(les véhicules légers portant la vignette Crit’Air 4 ou Crit’Air 5 ne peuvent plus circuler à Paris de 8h à 20h, du lundi au vendredi, avec une interdiction des voitures roulant au diésel en 2024, qui enjoignent donc les voitures les plus anciennes et les plus populaires, de propriétaires banlieusards peu fortunés pour en changer, de ne plus y entrer).

Nous avions le prix de l’électricité le plus bas du monde, l’énergie la moins polluante (france 2eme pays le moins polluant du monde avec 1% de la pollution mondiale et des efforts considérables pour se conformer aux nouvelles normes)…. il faut oublier tout cela, nous préparer à la décroissance, renoncer à notre indépendance énergétique, accepter de voir fleurir partout dans nos campagnes ces horribles éoliennes dont on sait très bien qu’elles ne remplaceront jamais les centrales nucléaires, qu’elles ne sont pas moins polluantes et qu’elles sont subventionnées par les bénéfices réalisés par ces mêmes centrales !

Débrancher les êtres humains, débrancher les centrales, débrancher la France…politiques de mort. Contrairement à ce qu’a prétendu E Zemmour, la France ne s’est pas suicidée, elle est sciemment assassinée !

vent de colère contre les éoliennes : https://enlandegrace.com/2020/01/10/les-eoliennes-nont-plus-le-vent-en-poupe/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s