Votez pour les « bobards d’or »

Depuis les lois sur la presse de 1886, les media sont devenus un élément du système. Ils font l’opinion. A mesure que de grands groupes financiers en ont pris le contrôle, ils ont orienté l’opinion dans le sens qui convenait le mieux à leurs intérêts n’hésitant pas à contrefaire l’information à tel point que de nos jours, on peut parler de médiacratie tant leur influence sur les esprits est grande et la propagande efficace.

Internet est venu modifier la donne et créer un nouvel espace de liberté pour l’expression mais le système prend peur et adopte des lois liberticides, loi anti fake news, prochaine loi Avia et autres décodeurs-censeurs…

Chaque année depuis 10ans, et par dérision, la cérémonie des bobards d’or, organisée par Polemia, récompense les « meilleurs » journalistes, ceux qui n’hésitent pas à mentir pour servir le politiquement correct… parmi eux, des journalistes de la grande presse se verront décerner le prix du bobard du stagiaire, bob arc en ciel, bobard sans frontière, bobard du vivre ensemble…

Découvrir et voter pour les sélectionnés de cette année : https://bobards-dor.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s