vaccin obligatoire en vue.

Gouverner par la peur, gouverner par le chaos, gouverner et imposer le dickat de la gouvernance mondiale !

A Buzin a rendu en France 11 valences de vaccins obligatoire pour les jeunes enfants, désormais, avec l’épidémie de corona, il est question de vacciner des millions de gens dès que les labo aux mains de la mafia parapharmaceutique les aura mis au point ! On parle d’un délai de 2 ans, peut-être moins…

Ce programme de vaccination contre le coronavirus a été annoncé à Davos lors du Forum économique mondial (21-24 janvier), à peine deux semaines après que le coronavirus a été identifié par les autorités chinoises le 7 janvier.

Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), est une organisation parrainée et financée par le Forum économique mondial (WEF) et la Fondation Bill et Melinda Gates.

La CEPI cherche à obtenir un rôle de « monopole » dans le domaine de la vaccination, dont l’objectif est un « projet mondial de vaccins ». Elle traite simultanément avec plusieurs entreprises pharmaceutiques. Selon toute vraisemblance, le NIAID Moderna devrait mettre en œuvre le vaccin COVID-19 aux États-Unis.

Ce vaccin contiendra une puce RFID permettant de contrôler la personne dans laquelle il aura été injecté !

D’ici là, C Castaner, en France, évoque la possibilité d’un traçage numérique des citoyens en utilisant les données personnelles des téléphones portables.
«Toutes les intelligences disponibles sont nécessaires et seront utilisées. Le tracking fait partie des solutions retenues par un certain nombre de pays, donc nous aurons fait le choix de travailler avec eux pour regarder ces solutions»

Ainsi l’ensemble de la population mondiale sera enfin totalement assujettie aux desseins de Satan !

la pandémie et le rapport prémonitoire de la CIA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s