La branlette à Griveaux, c’est la main de Poutine !

Les anti-complotistes sont pris la main dans le sac, en flagrant délit de complotisme ! Macron bite… euh, bille en tète ! tout ça c’est un coup de Poutine !

Cette fois pas de problèmes, on peut faire tous les amalgames qu’on veut, monter tous les complots inimaginables ! Plus d’exemplarité qui tienne !

Toute la caste mediatico-politique éplorée chante les louanges de l’exhibitionniste déchu, et d’accuser les usagers des réseaux sociaux, les politicards de demander une levée de l’anonymat sur internet, le respect de la vie privée, l’arrestation immédiate de Piotr Pavlensky, cet escogriffe de l’Oural qu’ils encensaient il y a peu de temps encore parce qu’il avait la bonne idée d’être anti-Poutine, les bobos parisiens de regretter le retrait de la campagne du candidat à la libido débordante, qui a confondu élection avec érection, et Macron, qui il y a quelques mois entonnait en compagnie d’un groupe de rappeur invité à la fête de la musique ces douces paroles, ne t’assied pas salope, suce ma bite et lèche mes boules, enculé de ta mère, de menacer la Russie du feu nucléaire … et d’incriminer officiellement le président Russe de vouloir déstabiliser nos si belles démocraties !

Certes, la bite ne fait pas le moine ! mais on peut s’interroger de savoir d’où vient cette perversité inquiétante si caractéristique de notre époque hyper-sexualisée, son insoutenable légèreté, ce manque de retenue, ces scandales à répétition, cette promotion de toutes les transgressions, cet encouragement à toutes les fraudes morales !

Un sondage revele que 71% plébiscitent l’honnêteté comme qualité essentielle des personnages publics !

La Russie a bon dos !

avant l’affaire Griveaux :

après l’affaire, l’activiste hier chouchou des médias est devenu l’ennemi public n° 1 :

Le Monde, du 14 fev ! retournement complet de veste !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s