« l’anti-racisme » se mord la queue !

Ces associations anti-racistes nées sous Mitterrand alors que la France ouvrait grand ses portes à une immigration de masse et que la gauche fleurtait avec l’électorat immigré parce qu’elle renonçait aux grands combats sociaux, reçoivent des subventions astronomiques pour soi-disant lutter contre le racisme dont les français se rendraient coupables !

Aujourd’hui démonstration est faite publiquement que ces associations sont des arnaques qui visent à diviser les français, donner la préférence aux communautés et sont uniquement destinées à museler la liberté d’expression ! J Messiha, membre du RN est insulté par une nullité islamo-macrono-sioniste, Y Bellatar, qui le compare à un chameau en raison de ses origines Egyptiennes…comme ça n’est pas la première fois qu’il est ainsi pris à parti, il dépose recours par un tweet, auprès le de la LICRA, association de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, mais SURPRISE ! son président, D Sopo, au lieu de dénoncer l’affront, enfonce le clou :

à qui sont donc destinés ces « bisous » ?!

On se souvient que ceux qui avaient osé comparer C Taubira à une guenon, avaient essuyé une tempête mediatico-judiciaire du feu de Dieu… mais deux-poids deux-mesures oblige, insulter l’opposition ne saurait être un délit …c’est même, il faut le croire, encouragé par la bien- pensance !

On a chu bien loin des règles de l’art de vivre à la française, une chose est maintenant sûre, l’anti-racisme rend sot et raciste !

Le bon coté de l’histoire, c’est que la créature a échappé à son créateur, les anti-racistes se bouffent le nez !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s