« Soros » l’homme qui fait battre le coeur de l’UE !

Il est présenté par les médias français comme un philanthrope. E Macron et son mentor J Attali en ont fait leur égérie. En réalité, ce juif d’origine hongroise est à la tête d’un énorme reseau d’influence qui oriente via des ONG très puissantes, la politique européenne vers plus de cosmopolitisme, d’effacement des frontières, d’immigration de masse et déconstruction des équilibres sociètaux, en promouvant par exemple, la théorie du genre et la légalisation du cannabis…

Qui est G Soros : un oligarque, spéculateur, à la fois libéral et planificateur, attaché à des idées globalistes. Il s’emploie à dissoudre les états-nation et prône une gouvernance globale qui répond à un projet messianique cabalistique tout à fait semblable à celui que voulaient mettre en place les bolcheviques internationalistes (d’ailleurs activé par les mêmes réseaux d’influence)

Ces derniers temps, beaucoup de pays ont déjoué la supercherie, et il est chassé de partout (US, Russie, Italie, Hongrie…), c’est pourquoi, il mise, comme base de repli, sur le couple hors-sol infernal, Macron-Merkel, pour soumettre la France, les états européens aux exigences de la mondialisation. Valeurs Actuelles a revelé sa main mise sur la CEDH…

P A Plaquevent

Intervention d’une ministre hongroise à propos de l’action néfaste de Soros et la politique réaliste que mène la Hongrie de Orban face à ce mondialiste. On notera les questions très partisanes de la journaliste française intoxiquée par la propagande sorossienne :

les commentaires montrent que les gens ne sont pas dupes des manipulations médiatiques …
Soros soutenu par Le Monde et la grande presse française

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s