Les lieutenants de la mitterandie passent l’arme à gauche !

Les hommages pleuvent, à quelques jours d’intervalle, un trio de bonnes consciences laïques de gauche, trois grands pontes internationalistes, destructeurs de la nation, s’en sont allés vers d’autres cieux présenter leurs péchés devant St Pierre ! ils se sont enfin tus, la patrie reconnaissante va mieux respirer !

bonne conscience n°1

H Bourges, ami de Mitterand, conseillé particulier de Ben Bella, très proche du FLN !

Il aimait tellement la France que pour lui témoigner son amour, il prit la nationalité algérienne dès 1962. C’était un tiers-mondiste très mondain, une sorte de bobo de la pire espèce qui donnait des leçons à la terre entière ! promu patron de radio-France, il fut aussi, président du CSA, l’organe de censure de la République !

hauts faits pour lesquels notre président louera son extraordinaire dévouement !

bonne conscience n°2 Jean Daniel de son vrai nom Jean Daniel Ben said, décédé à l’âge de 99 ans. Né en Algérie, elévé dans une famille de confession juive, il défendra comme H Bourges, l’indépendance de l’Algérie et sera très lié à de nombreuses personnalités dont le roi du Maroc. Il se voulait un humaniste, libre-penseur et était favorable à l’immigrationnisme comme tout grand bourgeois socialiste. Fondateur du nouvel Obs, officine de propagande de gauche, il participera au bourrage de crâne médiatique !

Hommage national sera rendu à ce consciencieux soldat de la plume du politiquement correct ! (les honneurs militaires aux invalides pour un journaliste marxiste). En Macronie tout perd son sens !

bonne conscience n°3

Michel Charasse, tué par son gros cigare ! un bon vivant nous dit-on, un des serviteurs de la France des plus passionnés selon E Macron ! en effet, il avait le don de faire pleuvoir les contrôles fiscaux sur tous les mal-pensants et arrangeait les dettes fiscales de tous ses amis socialistes. Laïc jusqu’au bout des ongles, et refusa d’entrer à l’église pour les obsèques de Mitterrand.

Logé au frais de la princesse par ce dernier, dans une des propriétés de l’état, il a mangé à tous les râteliers (de Mitterand à Sarkozy, en passant par Hollande et Macron… une sorte d’Attali en plus épais). Pour loyaux services, Sarkozy le fera nommer au conseil constitutionnel !

Cette épidémie de disparition de socialistes extraordinaires ne les a pas tous touchés, mais laisse peut-être enfin entrevoir l’éclaircie, et le relèvement de la France !

Certaines langues peu amènes disent que la gauche est une maladie mentale … facile à prouver ! https://enlandegrace.com/2019/10/30/a-droite-toute/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s