scenario « soleil vert » ?

Hôpitaux surchargés, hospices confinés, pénuries de médicaments de première nécessité, personnels exténués… comment gérer l’urgence ?

On trie les malades les plus vulnérables, on choisit qui vivra et on aide à mourir ceux pour lesquels on pense ne plus rien pouvoir faire ? c’est ce que semble préconiser le décret du 28 mars qui valide discrètement euthanasie (prescription de Rivotril) et qui met en émoi quelques médecins

offrir un produit aux médecins confrontés aux fins de vie par détresse respiratoire aiguë.. propose le gouvernement !

(dessin Projekto)

Voilà bien une bonne aubaine pour qui voudrait résoudre l’épineux problème du financement de la réforme des retraites, une bonne aubaine également pour les malthusiens, partisans de la culture de mort qui tels Attali et les loges maçonniques font depuis longtemps la promotion de l’euthanasie !

Et pour ajouter à l’ignoble, pour les morts et leurs familles, ni registres de condoléances, ni messe d’obsèques, ni possibilité de se recueillir sur la dépouille, inhumation ou crémation limitées à quelques personnes, lieu de cultes totalement ou partiellement fermés..une sorte d’effacement de la mémoire….ce virus et ceux qui le gouvernent n’ont décidément aucun respect ni pour les vivants ni pour les morts !

Le réveil sera terrible !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s